mardi 21 février 2012

Quelques news

Voici quelques temps que je n'ai pas mis à jour l'avancée du chantier. Et pour cause, le chantier est mis en panne! Les fascicules qui sont actuellement diffusés dans le commerce abordent la construction des mats et des hunes, et l'assemblage des éléments du château arrière.

J'attends de voir vers ou nous mène Hachette, il me parrait improbable, voire même impossible, de poser les bordées avec autant d'éléments fragiles déjà posé.

Je reste abonné et j'ai reçus deux colis depuis le début de l'année, le dernier contenant la mallette et le carnet de note.
Le détail des fascicules étant répétitifs, j'ai fermé la page qui présentait le détail des éléments reçus.

Le Blog ne ferme pas mais la prochaine mise à jour interviendra lorsque nous disposerons d'une meilleure visibilité quand aux étapes à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire