mercredi 28 septembre 2011

Arrivée de la première vague

On y est !


Après avoir constaté sur le site de Hachette la date de préparation de ma commande (19 septembre) je reçois enfin mon précieux colis. J'estime que le délais de 9 jours est particulièrement long.

Je l'ouvre précautionneusement (pas comme d'autre) et prend le soin de m'assurer que rien ne manque à l'appel, et surtout que la figure de proue livrée avec le fascicule n°3 est bien intacte. C'est le cas.


Le colis contient donc les fascicules n°3 et 4, un classeur sur lequel est représenté une vignette de la bande dessinée et un tiré à part qu'il me faudra encadrer pour le préserver au mieux.











 Vous pouvez observer que le tiré à part est à peu près de la même taille que le fascicule.



1 commentaire:

  1. Envoyer et reçu le même jour que moi.
    Par contre licorne cassé et couple 20 du numéro 4 non conforme.
    Après apel ils me renvoient les 2 gratuitement.

    RépondreSupprimer